Infinity Open 2019
2019-07-03Résultats du championnat de France TSV Handgun 2019
2019-07-21Extreme Euro Open 2019
On a tiré à Hodonice en République Tchèque du 20 au 22 juin l’Extreme Euro Open 2019. C’était ma troisième participation, la deuxième en Production Optics…Elle ne restera pas dans les annales ! 🙁
Gros match, 30 stages, pas loin de 600 coups à tirer sur 3 demi-journées, on sait pourquoi on se déplace. Départ 4h du matin en co-voiturage, 14h de route pour arriver le mercredi vers 18h au Gun Check. Lendemain matin 5h, footing de réveil avec Emile…dur dur !! Et début des tirs à 7h30 sur place. Le premier jour n’a pas été exceptionnel, j’ai bien tiré sans plus, sans grosses bêtises ni erreurs…
Par contre le deuxième jour…Cerveau out, pas possible de me concentrer, la tête ailleurs et je rate 9 stages sur les 10 de la demi-journée… Elle m’a semblé très très longue cette demi-journée de tir… A tel point qu’après se moquer gentiment (on a un esprit d’équipe très développé à l’AST Roissy :-)) mes copains me disent d’aller vérifier mon point rouge en zone de test car 8 Miss ca paraissait bizarre… Et bien non, pas de soucis avec mon Shadow 2 et son point rouge Shield Mini Sight…..Ca pointait toujours bien! Seul le cerveau du tireur pointait aux abonnés absents !
J’ai limité la casse le troisième jour, même niveau que le premier, pas de catastrophe mais rien d’exceptionnel. Une belle contre performance comme je n’en avais pas fait depuis un moment… Ca arrive, même si ca devrait pas !
On a eu malheureusement un DQ de Rémi sur le dernier stage en PCC, dommage il commençait à bien le manier et envoyait fort et bien pour une arme qu’il ne connaissait pas du tout, ni la discipline d’ailleurs, c’était son premier match en PCC.
On avait un squad de choc avec Emile, Remy, Jean-Luc, Michel, Cédric, Rémi et moi. Les Italiens et Polonais du Squad ont finit par rigoler de nos comportements 🙂
On a eu quelques bizarreries d’arbitrage….Indonésiens je crois… Ils vont se rappeler longtemps du squad 23 des Frenchies et de la vidéo pour contrer un argumentaire plus que limite de la part d’un arbitre 🙂
Sinon pas de grandes difficultés hormis les 30 stages, des mécanises sur globalement tous les stages mais ils n’étaient pas très rapides comparés à ceux de l’Infinity Open 2019 2 semaines avant (pourtant je missais dessus quand même…).
Je termine lamentablement 32ème en Overall à 63,73% en Production Optics et 11ème en Senior à 72,19%.
Les résultats de l’Extreme Euro Open 2019 Overall ici
Les résultats de l’Extreme Euro Open 2019 Stages ici
Les résultats de l’Extreme Euro Open 2019 Category ici
Les résultats de l’Extreme Euro Open 2019 Region ici
Ci-dessous, les vidéos de mes trois demi-journées et celles de mes amis du Squad 23.
Day 1
Day 2
Day 3
Day 1 Emile Obriot
Day 2 Emile Obriot
Day 3 Emile Obriot
Rémy Deville