CZ SP01 Shadow ASG
2016-05-05Championnat de France TSV Handgun 2016
2016-06-13Infinity Open 2016
De retour de Philippsburg ou l’on a tiré l’Infinity Open 2016. Premier match à l’étranger pour moi en Handgun, Philippsburg est à découvrir, le stand est immense, couvert même pour le TSV, une organisation sans faille à l’Allemande.On a tiré 19 stages en 2 jours en finissant en avance samedi et dimanche…on était quand même 16 dans le Squad (14) !
Ils ont manifestement une spécialité….Les trucs qui bougent (rapidement) et surtout en métal. Première fois que je tirais sur des plates en bobber…et certaines visibles que partiellement histoire de rajouter du piquant. On a eu aussi droit sur une fin de stage à un fenêtre par laquelle on devait tirer 4 poppers qui déclenchaient la fermeture de la fenêtre quelque soit celui sur lequel on tirait en premier, la trappe mettait dans les 2 secondes pour se refermer après le premier hit, il ne fallait pas trainer. Merci à mes années de vitesse olympiques c’est bien passé, faut bien que les années d’ISSF servent à quelque chose 🙂
Pour devoir réfléchir, des poppers qui déclenchaient des bobbers (cibles et plate) mais avec des temporisations différentes de 0,5s à 3,5s pour les apparitions…
Bref de quoi s’amuser ou se prendre la tête 🙂
J’ai fait de bonnes choses et de très moins bonnes, le métier qui rentre. En tout cas un très bon entrainement avant les championnats de France Handgun à Cavaillon le mois prochain.
Seul bémol…PAS DE PHOTOS OU VIDEOS … VERBOTEN !! 🙁
Je termine 54ème sur 130 en production avec 62,27%, mon objectif était d’atteindre les 60% sur ce type de level 3 ou il y a du beau monde.
Résultats de l’Infinity Open 2016
Les résultats Overall
Les résultats Categories
Les résultats Stages
Les résultats Countries